mercredi 24 février 2010

...à la bouche rouge, à la fraise...


4 commentaires:

  1. salut anne-soph: c'est dom avec qui tu as parcouru des kms en yam et en scooter, aux côtés de batman, titou et al. comme je viens vers stg dans quelques jours avec mon fiston, je me disais que ce serai une bonne occasion de clore ce quart de siècle de mutuelle distinction (j'ai pas trouvé plus flou pour dire qu'on s'est pas parlé depuis 25 ans). voilà, si tu as envie de siroter un pot place gut' un de ces 4, tu peux me contacter : prefet75p[at]hotmail.fr. j'ai pas de gsm, peu de fixe...et plein de bises vers toi. Dom.

    RépondreSupprimer
  2. et une nouvelle visite !!! une !!

    et je dis encore que je me sens bien ds vos peintures

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert vos toiles.par hasard. J'aime beaucoup vos couleurs, la palette des demi tons, mais pas du tout les espèces de pois que vous ajoutez sur vos formes mouvantes. Ils détonent, comme on dit. Ce n'est pas.digne de votre dynamisme créatif. Les paysages j'adore... les portraits aussi. Et les fleurs, les.feuillages, l'espèce de mixte entre abstraction et figuration. Tout ça me plaît énormément. J'attends la suite de votre quête ( mais pitié, plus de pois !), avec une impatiente curiosité.
    Anne

    RépondreSupprimer